Color Delle

Published by sebastiendambra on

La Color Delle est une course colorée ouverte à tous ! Vous pouvez courir, marcher, ou encore effectuer le parcours en joellette. Il est seulement obligatoire de s’amuser ! Vous devrez effectuer un tour d’un parcours défini et parsemé de plusieurs zones de projections de poudre colorée. Non chronométré ! Cet événement est co-organisé par la Ville de Delle et
Sésame Autisme Franche-Comté. Elle sera au profit de cette association. Les fonds collectés (inscriptions et buvette) permettront d’autofinancer l’événement, et de financer des projets à destination des enfants, adolescents et adultes présentant un trouble autistique. Outre collecter des fonds, cet événement vise également à sensibiliser le grand public à l’autisme. Des stands et animations seront proposés à cet effet. Et de nombreux professionnels, usagers de l’association et membres de leurs familles participeront.

Le départ aura lieu devant la Mairie de Delle. Samedi 11 mai 2019 à 14h30. Le parcours est tracé dans le cœur historique de la ville.

Pour en savoir plus : www.color-delle.fr

Categories: L'association