Semaine Mondiale de l’autisme – Programme porté par Sésame Autisme FC

Published by sebastiendambra on

MARS –  AVRIL  2016

A l’occasion de la Semaine Mondiale de l’Autisme, voici le programme que l’association Sésame Autisme Franche-Comté vous a préparé à vous parents, enfants, adolescents, adultes, professionnels, amis et sympathisants.

Mardi 29 mars 2016 :

• Rendez-vous à 18h00 à l’Eglise Saint François à Grand-Charmont (au-dessus de l’IME).

Mercredi 30 mars 2016 :

• Illumination du rond-point (Super U) à l’entrée d’Essert à 20h00.

Jeudi 31 mars 2016

• Rendez-vous à 19h00 à Fesches-le-Châtel pour l’illumination de la Maison des Associations, suivie d’un pot offert par la municipalité.

Vendredi 1er avril 2016

• Rendez-vous à 16h00 à Montbéliard dans le hall de PMA pour l’inauguration d’une exposition de photos.
  • Diffusion à 17h45, au Cinéma « Le Colisée » à Montbéliard du Film « Le Goût des Merveilles ». Il sera suivi d’un débat.

Samedi 2 avril 2016 : Journée Mondiale de l’Autisme

• Rendez-vous à 18h30 à Bethoncourt, à la Salle des Fêtes pour un pot offert par la municipalité puis vers 19h30 l’illumination de la Mairie et du lavoir.
  • Rendez-vous à 20h30 à Belfort devant la Maison du Peuple pour une marche jusqu’à l’Hôtel de Ville. Illumination du boulevard entre la « Maison du Peuple » et le marché couvert. Illumination de rues dans la Vieille Ville.
  • Illumination de l’Axone à Montbéliard.

Venez nombreux nous rejoindre, habillé de bleu pour les photos. La presse sera invitée.

Categories: L'association